Noël arrive à grands pas !!!! Les festivités ont commencé jeudi dernier. L’Amicale Laïque de Kergroës a offert une place de cinéma à chaque enfant : les élèves du CP au CM2 ont ainsi découvert le film « Grizzly », documentaire sur les ours. Merci beaucoup pour eux !

Puis, surprise, le lendemain, pendant que nous répétions nos chants, le Père Noël est arrivé dans une voiture de pompier !!! Nous l’avons suivi dans la cantine et quelques élèves lui ont récité des poésies puis nous avons chanté « Balalaïka », « Petit loup de Sibérie » et « Noël russe », trois chants que nous avons appris dernièrement lors de notre « périple » en Russie.

IMG 2860
IMG 2853
IMG 2848
IMG 2851
IMG 2850
IMG 2849

Le Père Noël nous a félicités et nous a offert quelques cadeaux, merci à lui et à l’APE !

IMG 2884

Puis, nous sommes retournés en classe où un goûter, également offert par l’Amicale Laïque, nous attendait !!!! Merci beaucoup !!!

IMG 2886

En fin de journée, la fête a continué puisque nous avons pu faire un tour au marché de Noël organisé par l’APE. Une belle réussite ! Vous pouvez trouver un article dans la rubrique « Les partenaires de l’école ».

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et à très bientôt !!!