Mes meilleurs souvenirs de l’école primaire.

Je n’ai pas fait l’école maternelle à Kergroës.

Souvenirs de CP : Quand je suis rentré pour la première fois j’avais peur d’être la risée de tous les autres mais je me suis vite fait des amis(es) et j’ai bien terminé l’année.

Souvenir de CE1 : L’année de CE1 était normale et facile. Je n’ai aucun meilleur souvenir parce que j’ai tout aimé dans cette année .

Souvenir de CE2 : On a eu une maîtresse super gentille :Myriam la meilleure maîtresse qu’on a eu. La matière que j’ai découverte c’est l’expression écrite. J’adore cette matière.

Souvenir de CM1 : Au début de l’annee on eu une maîtresse mais une semaine apres elle nous a annoncé qu’elle était enceinte et il y a eu des remplaçants, 7 au total. Le dernier c’était un maître et non une maîtresse, on a fait du kayak et c’était trop bien.

Souvenir de CM2 : C’était l’année la plus dure, avec mes copains qui se moquaient de moi. Ma maîtresse de CM2 a été la meilleure maîtresse de l’école que j’ai eu.

JE N’AI AUCUN MAUVAIS SOUVENIR

PAUL